Masculins / Lens - OL

Jason Denayer « On doit se réveiller »

Publié le 10 avril 2021 à 17:28:00
Jason Denayer « On doit se réveiller »
À la veille du match OL-Angers, Jason Denayer était en conférence de presse. Retrouvez l'intégralité de ce moment sur OLPlay.

L'ÉTAT D'ESPRIT DU GROUPE

"La réponse c’est le mental, il y a eu un relâchement mental et c’est ce qui a changé, mais c’est là qu’on doit être fort et que l’on a la capacité à aller au-delà de ça. Chacun a sa manière de se réveiller mentalement, c’est à nous de trouver la solution dans le vestiaire. Toutes les équipes dans le haut du tableau ont énormément de qualités, la différence se fait sur le plan du mental, la réussite touche toutes les équipes qui y croient vraiment comme elle nous a touché, maintenant il faut y croire. C’est important de voir ce qu’il y a aussi de positif, on est encore dans la course"

 

 

QUEL SOUVENIR D'ANGERS ?

"Du match aller je retiens les 3 points, c’est un adversaire physique, qui joue avec ses points forts et qui est toujours compliqué pour nous."

 

SON AVENIR

"On est en bonne discussion avec l’OL, on est en train d’essayer de se mettre d’accord  sur les points qui restent à régler. Ce sera avec un grand plaisir de rester ici. C’est le club qui m’a permis d’être stable, qui a eu confiance en moi, c’est un peu normal de leur rendre la pareille"

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

 

 

Sur le même thème