Masculins / Lens - OL

Lens - OL : L'art du rebond

Publié le 31 mars 2021 à 14:30:00
Lens - OL : L'art du rebond
Deux semaines après sa défaite contre le PSG, l’OL retrouve le championnat. Peu habitués à perdre cette saison, les Lyonnais ont toujours su réagir après leurs revers.

Il a fait mal, mais il n’a pas enterré les espoirs de l’OL. Le match perdu contre le PSG avant la trêve est forcément une déception, mais celle-ci pourrait être vite effacée si les Gones parvenaient à l’emporter samedi à Lens. Face à un adversaire qui est la véritable surprise du championnat rien ne sera facile, mais depuis le début de la saison les Gones n’ont jamais laissé de place au doute et ont toujours repris leur marche en avant après une défaite.

 

$name

 

Après le premier échec de la saison contre Montpellier, les Lyonnais ont lancé une série de 16 matches d’invincibilité, qui leur a permis de faire une spectaculaire remontée au classement. Lorsque cette série a pris fin, l’OL s’est ensuite déplacé à Geoffroy-Guichard, s’est imposé 5-0 et a démarré une nouvelle série de victoires. Enfin, quand Montpellier est revenu s’imposer au Groupama Stadium, c’est Brest qui a fait les frais de la réaction de Memphis et de sa troupe qui sont allés s’imposer 3-2 à Francis Le Blé. Samedi, ils seront à nouveau attendu au rendez-vous, pour prouver que cette réputation n’est pas usurpée mais aussi lancer une nouvelle série de bons résultats qui, on l’espère, ne s’achèvera qu’après le 23 mai.

 

 

Sur le même thème