Masculins / Signature

Prolongation de Marcelo à l’OL jusqu’en 2023

Publié le 30 mars 2021 à 14:08:00
Prolongation de Marcelo à l’OL jusqu’en 2023
L’Olympique Lyonnais est heureux d’informer de la prolongation de contrat de son défenseur brésilien Marcelo Guedes Filho, pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au 30 juin 2023.

Arrivé à l’OL en juillet 2017 pour 3 ans en provenance du club turc de Besiktas, Marcelo avait prolongé son contrat une première fois, un an plus tard, jusqu’au 30 juin 2021. Leader incontournable de la défense lyonnaise, le sud-américain a honoré récemment son 156ème match avec l’OL (7 buts) en 4 saisons, portant également à plusieurs reprises le brassard de capitaine.

Agé de 33 ans, le joueur formé à Santos fait partie aujourd’hui des Brésiliens les plus capés de l’histoire de l’OL (6ème sur 21) et pourrait même bientôt intégrer le podium composé à l’heure actuelle de Juninho (344 matches), Cris (310) et Claudio Caçapa (173).

L’Olympique Lyonnais se réjouit de la prolongation de Marcelo, qui avec plus de 500 matches à son actif, possède une solide expérience du haut niveau et fait partie des cadres importants du vestiaire.

 

$name

 

La réaction de Marcelo : 

Cela fait déjà 4 ans que je suis à l’OL. Je connais bien les lieux et toutes les personnes qui composent le club. C’est un vrai plaisir pour moi de poursuivre l’aventure. Il y a tout pour réussir ici et pour progresser. J’espère bien remporter un trophée avec l’OL et inscrire mon nom dans l’histoire de ce grand club.