Féminines / 

OL - PSG : un week-end bien négocié

Publié le 29 mars 2021 à 12:30:00
OL - PSG : un week-end bien négocié
Une semaine après le match aller, l’OL et les PSG se retrouve déjà pour cette deuxième et dernière manche. Entre temps, les deux équipes avaient une rencontre de championnat à disputer.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les Lyonnaises et les Parisiennes, toujours au coude-à-coude en championnat. Pour cette 17ème journée de championnat, les deux équipes jouaient en même temps. Et afin de pousser le mimétisme encore plus loin, elles se sont toutes les deux imposées à l’extérieur sur le même score. Cerise sur le gâteau, la Parisienne Nadim et la Lyonnaise Kumagai ont ouvert le score au même moment, à la 24ème minute de la rencontre. Dans une saison où les deux formations semblent plus proches que jamais et où chacune compte une victoire contre l’autre pour le moment, ce week-end en a été un parfait exemple.

 

$name

 

Avec un seul but d’avance en première mi-temps, l’OL et le PSG ont finalement enfoncé le clou au même moment en seconde période, à l’heure de jeu, histoire de passer une fin de match tranquille. On notera enfin que les deux entraineurs avaient fait le choix de faire tourner légèrement leurs onze titulaires, en vue du match retour de Women’s Champions League. Un choix payant des deux côtés. Finalement, les positions au classement restent inchangées puisque l’OL compte toujours un point de retard sur le PSG, en attendant une date pour le report de leur confrontation en championnat. Désormais place à l’UWCL où se sont les Lyonnaises qui se présentent en ballotage favorable grâce à leur victoire, courte mais précieuse, à l’extérieur au match aller.

 

Sur le même thème