Dijon - OL : Garder le cap (18h45)

Un mois pile après son dernier match contre Soyaux, les coéquipières de Wendie Renard vont à nouveau goûter à la D1. Entre temps les Lyonnaises ont éliminé Brondby en 1/8 de finale de la Women’s Champions League et bien entamé leur quart de finale avec une victoire 1-0 sur la pelouse du PSG.
L’objectif sera donc de poursuivre sur cette lancée afin de maintenir cette belle dynamique en vue du match retour contre le PSG, mercredi au Groupama Stadium. Mais aussi pour rester au contact des Parisiennes au classement, elles qui se déplaceront sur la pelouse de Montpellier au même moment.
Au match aller, les Dijonnaises avaient proposé une belle résistance, insuffisante tout de même car l’OL s’était imposé 2-0 grâce à Nikita Parris et Wendie Renard en fin de match. A noter que ce match marquait la première titularisation de Melvine Malard en D1 avec le maillot lyonnais et que l’attaquante avait été très en vue avec une passe décisive notamment. Enfin, les deux équipes s’étaient également affronté en amical début janvier pour une victoire 3-0 de l’OL.