Féminines / PSG - OL

PSG - OL : les réactions d'après-match

Publié le 24 mars 2021 à 20:30:00
PSG - OL : les réactions d'après-match
Les acteurs de la rencontre se sont exprimés à l'issue de la victoire de l'OL au micro d'OLTV. Toutes les réactions sont à retrouver sur OLPlay.

Amandine Henry

« Il ne va pas falloir se reposer sur nos lauriers, on a seulement un but d’Vance, il va falloir finir le travail au match retour. Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait un match en entier, je suis très contente de mon retour, c’est une soirée réussie. Il y a eu deux équipes ce soir, à la mi-temps on n’était pas satisfaite, on a eu un déclic et ça s’est vu. Le résultat est mérité au vu de la deuxième mi-temps mais il va falloir qu’on travaille aussi pour ne pas reproduire nos erreurs de la première. »

 

Wendie Renard

« Sur le penalty j’ai vu le temps qu’il restait, il fallait que je mette le ballon au fond. Je travaille régulièrement cet exercice, donc tant mieux pour nous car c’est un but important. Tout n’a pas été parfait mais on repart avec la victoire. On était les premières frustrées à la mi-temps, on a mis plus d’agressivité, plus de qualité technique. Sarah Bouhaddi a été solide et nous a permis de ne pas concéder de buts. Maintenant il va falloir être sérieuses, bien récupérer, on va analyser le match et se pencher sur Dijon avant le prochain match contre Paris. »

 

Jean-Luc Vasseur

« On est satisfait mais déjà focus sur le match retour et surtout sur le match de samedi en championnat. J’ai eu l’impression qu’on n’a pas abordé la première mi-temps comme on le souhaitait. Les matches contre le PSG ont toujours été très serrés. Défensivement on a été très solide à l’image de Sarah. C’est le premier round et on vire en tête mais il reste un deuxième match, on apprécie le résultat mais il reste des choses à améliorer. »

 

 

Sarah Bouhaddi

« Repartir avec une victoire à l’extérieur c’est bien mais on a gagné que 1-0. Il va falloir rester vigilante en vue du match retour, j’ai essayé d’être la plus efficace possible, j’ai essayé de répondre positivement et d’apporter ce que je pouvais à l’équipe. »

 

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

 

Sur le même thème