Féminines / PSG - OL

PSG - OL : des retrouvailles attendues (18h sur RMC Story et RMC Sport)

Publié le 24 mars 2021 à 06:00:00
PSG - OL : des retrouvailles attendues (18h sur RMC Story et RMC Sport)
Après le rendez-vous manqué en championnat il y a 10 jours, l’OL et le Paris Saint-Germain se retrouvent enfin, en Women’s Champions League cette fois-ci, pour le compte des quarts de finale.

Trois semaines après son dernier match officiel et sa qualification acquise contre Brondby, l’OL retrouve l’UWCL. Au programme un choc franco-français, face au leader de D1 Arkema, le Paris Saint-Germain. Pour ce match aller, les Lyonnaises devront bien figurer : déjà pour pouvoir aborder le retour au Groupama Stadium avec des certitudes, mais aussi pour montrer à l’Europe que la Women’s Champions League est bien leur compétition et qu’elles comptent garder leur dû aussi longtemps que possible.

 

Après deux semaines sans jouer pour les deux formations, difficile de connaître leur forme du moment. Récemment touché par le Covid, ce qui priva les clubs de leur rencontre de championnat, l’effectif parisien pourrait éventuellement présenter moins de garanties physiques. Mais à ce stade de la compétition aucun calcul n’est possible, et les coéquipières de Wendie Renard devront de toute façon être à leur meilleur niveau pour repartir du Parc des Princes avec le sourire. L'occasion de lancer une belle dynamique car un programme chargé les attend ces prochaines semaines avec 4 matches en 12 jours.

 

 

Sur le même thème