Masculins / OL - PSG

Après OL - PSG : Une réaction trop tardive

Publié le 22 mars 2021 à 11:20:00
Après OL - PSG : Une réaction trop tardive
Après avoir encaissé 4 buts en moins d’une heure, l’OL a su réagir dans la dernière demi-heure, en vain pour espérer pour inverser le sort de la rencontre.

L’occasion était trop belle. Après la défaite surprise de Lille sur sa pelouse contre Nîmes, les Lyonnais avaient l’opportunité de ravir la première place aux Nordistes et passer la trêve internationale au chaud, en haut du classement. Malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu et l’OL a concédé sa première défaite de la saison face à un membre du top 4. Une défaite qui aurait pu être bien plus large si les entrants n’avaient pas tenté de réveiller une équipe amorphe pendant une heure. Islam Slimani, très actif sur le front de l’attaque a eu le mérite de relancer ses coéquipiers en marquant son premier but en championnat, 10 minutes après son entrée. Et quand Cherki, lui aussi entré en jeu, délivrait sa première passe décisive dans l’élite pour Cornet, l’espoir renaissait dans les rangs lyonnais.

 

$name

 

Mais à 10 minutes du terme de la rencontre, ce réveil était trop tardif et Navas se chargeait de repousser les derniers rêves de remontada lyonnaise en réalisant un arrêt réflexe sur une tête de Slimani. Si elle a eu le mérite d’exister, cette réaction de l’OL n'aura malheureusement pas suffit, face à un PSG sûr de lui et au sommet de son art . Avec cette défaite, c’est une belle opportunité que les Gones ont laissée filer. Cependant, comme les acteurs du match l’ont rappelé après la rencontre, rien n’est encore joué dans ce championnat. Il reste 8 journées et la trêve internationale qui arrive doit se charger de panser les plaies et donner un nouvel élan sur lequel repartir à la reprise contre Lens.

 

Sur le même thème
  • L1 : le résumé vidéo de la défaite contre Paris
    Masculins / OL - PSG
  • OL - PSG : les réactions d'après-match
    Masculins / OL - PSG
  • OL - PSG : Une soirée à oublier (2-4)
    Masculins / OL - PSG
  • OL - PSG : Duel au sommet (21h, Canal +)
    Masculins / OL - PSG
  • OL - PSG : Le groupe convoqué pour le choc !
    Masculins / OL - PSG