Masculins / OL - PSG

OL - PSG : les réactions d'après-match

Publié le 21 mars 2021 à 23:27:00
OL - PSG : les réactions d'après-match
Les acteurs de la rencontre se sont arrêtés au micro d'OLTV à l'issue de la rencontre. Toutes les réactions sont à retrouver sur OLPlay.

Anthony Lopes

« On n’a pas existé pendant 60 minutes, a 4-0 c’est très compliqué de pouvoir revenir, on a essayé d’être moins ridicule ne marquant deux buts, il va falloir passer à autre chose te rectifier ce qu’il faut pour repartir de l’avant. Si on avait commencé le match comme on l’a terminé ça se serait passé différemment, il faut faire des matches pleins, on sait qu’on a l’effectif pour. Im va falloir avancer tous ensemble prendre le plus de points possibles. Il reste 8 journées, toutes les cartes sont sur la table, on va essayer d’enchainer les bonnes performances et on fera les comptes à la fin. C’est un résultat décevant. »

 

Islam Slimani

« On a fait une mauvaise entame de match, on a essayé des choses qui n’ont pas marchées. Maintenant il faut penser aux prochains matches. Les 30 dernières minutes on a réussi à marquer deux buts, maintenant c’est le prochain match qui compte. On devait jouer notre jeu et essayer de les mettre en difficulté. On a toujours toutes nos chances on va essayer de gagner tous nos matches pour essayer de décrocher quelque chose. »

 

Bruno Guimarães

« On est déçu. On a laissé beaucoup le ballon à Paris. On savait qu’on jouait une très bonne équipe, on va garder les deux buts marqués et penser au prochain match. Après le premier but on était nerveux et ça nous a desservi. On est désolé pour les supporters, mais la lutte continue et il nous reste 8 matches pour réagir. »

 

Maxence Caqueret

« C’était un match compliqué, Paris a été bon mais nous on n’a pas été à la hauteur. On se doit de faire beaucoup mieux pour atteindre nos objectifs. On a pris trop de buts, on va devoir corriger tout cela. On doit se focaliser sur les 8 derniers matches, on est qu’à 3 points des deux premiers, on va s’accrocher on sait qu’on a une grosse équipe et on ne va pas se laisser abattre. Il y a encore des confrontations directes, une belle fon de championnat nous attend et je sais qu’on va se remobiliser. »

 

Rudi Garcia 

« On a manqué d’impact athlétique, et ce n’est pas possible face à cette équipe, on n’a pas été suffisamment bien dans tous les paramètres. A 4-1 puis 4-2 on peut espérer prendre un point, mais sur la première heure de jeu on ne le méritait pas. On va analyser tout cela, il fallait être à 100% et on ne l’a pas été. Les entrants ont été importants et ont permis de faire une dernière demi-heure digne de ce qu’on voulait faire. Ce qui compte maintenant c’est d’espérer le retour de nos internationaux en forme, puis se préparer pour gagner à Lens qui est une bonne équipe. On va rester combattifs et motivés car rien n’est joué. »

 

 

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

 

Sur le même thème
  • L1 : le résumé vidéo de la défaite contre Paris
    Masculins / OL - PSG
  • Après OL - PSG : Une réaction trop tardive
    Masculins / OL - PSG
  • OL - PSG : Une soirée à oublier (2-4)
    Masculins / OL - PSG
  • OL - PSG : Duel au sommet (21h, Canal +)
    Masculins / OL - PSG
  • OL - PSG : Le groupe convoqué pour le choc !
    Masculins / OL - PSG