Masculins / OL - PSG

Memphis : « On ne craint personne »

Publié le 19 mars 2021 à 14:00:00
Memphis : « On ne craint personne »
Le capitaine de l'OL, Memphis, s'est présenté en conférence de presse à deux jours du match au sommet contre le Paris Saint-Germain. Retrouvez ce moment en intégralité sur OLPlay.

Le match de dimanche

« C’est un match très important bien sûr, les dernier matches l’ont été aussi. Evidemment c’est le PSG, on devra tout donner sur le terrain pour gagner. »

 

Le PSG

« On les a vu jouer en Ligue des Champions, en Coupe, en ce qui nous concerne on ne craint personne. Il serait insensé de notre part de sous-estimer cette équipe. »

 

La victoire au match aller

« On a laissé ça en 2020, là-bas on a fait du très bon travail mais dimanche ce sera un nouveau défi, il va falloir être prêt. »

 

La forme irrégulière de l'équipe

« C’est frustrant bien sûr, mais on est toujours dan la course, c’est le plus important. On essaie de trouver les solutions pour être meilleurs à l’entrainement et en match. On sait que jouer contre des grosses équipes nous pousse à donner le meilleur de nous-même, on l’a vu en Ligue des Champions la saison dernière, ce sera important d’apporter cette énergie et cet état d’esprit au match de dimanche. Notre parcours doit être une inspiration pour nous, on sait que peut se battre contre les toutes meilleures équipes, ça nous booste mentalement.»

 

L'OL en forme dans les sprints finaux

« J’essaie d’être le plus efficace possible à chaque rencontre, je l’ai toujours fait par le passé. Il est aussi important de noter qu’on a besoin de toute l’équipe. J’aborde toujours les matches de la même manière, c’est comme ça que je vais jouer ce week-end, je n’ai pas envie de me projeter sur le futur. »

 

Sa meilleure saison au club

« J’étais aussi satisfait en 2018, l’équipe est différente, le coach aussi, j’avais marqué beaucoup de buts ne sortant du banc à l’époque. Si Rudi Garcia avait été là à l’époque j’aurais pu faire encore mieux car il m’a donné beaucoup de confiance et de responsabilité, c’est le genre de coach qui fait que je peux donner le meilleur de moi-même, c’est un coach pour lequel je me suis battu »

 

Son rôle contre Paris

« Jouer le match, dans les gros matches on doit sacrifier sa manière de jouer quelques fois. On doit jouer, avoir le ballon au moins autant qu’eux. Mon rôle ne va pas changer je vais me battre, travailler dur et essayer d’avoir des opportunités. »

 

 

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

 

Sur le même thème
  • L1 : le résumé vidéo de la défaite contre Paris
    Masculins / OL - PSG
  • Après OL - PSG : Une réaction trop tardive
    Masculins / OL - PSG
  • OL - PSG : les réactions d'après-match
    Masculins / OL - PSG
  • OL - PSG : Une soirée à oublier (2-4)
    Masculins / OL - PSG
  • OL - PSG : Duel au sommet (21h, Canal +)
    Masculins / OL - PSG