Club / 

OM - OL : retour sur l'Event LFP organisé à Douala

Publié le 17 mars 2021 à 11:00:00
OM - OL : retour sur l'Event LFP organisé à Douala
A l'occasion de l'Olympico entre l'OM et l'OL le 28 février, la LFP a organisé un événement à Douala au Cameroun afin de promouvoir la Ligue 1 et ses clubs dans ce pays.

Pour promouvoir la Ligue 1 Uber Eats au Cameroun, la LFP avait décidé la création d'un événement dédié à la confrontation entre l'OM et l'OL, deux clubs mythiques de notre championnat. Dans l'enceinte du Canal Olympia Bessengué à Douala, 800 personnes étaient conviées à participer à l'évènement autour de ce match. La famille de notre attaquant Karl Toko Ekambi, buteur lors de la rencontre, était également présente sur place, de même que le fan club local, le 237 OL.

 

 

 

$name

 

Au programme différentes animations, des distributions de maillots et de drapeaux aux couleurs du club, ainsi qu'un match amical entre supporters des deux équipes, avant le point d'orgue de la soirée, la retransmission du match en direct. Le match nul 1-1 entre les deux équipes aura eu le mérite de contenter toutes les personnes présentes à l'évènement. Et l'Olympique Lyonnais remercie tous les membres du 237 OL d'avoir défendu nos couleurs depuis le Cameroun !

 

Sur le même thème