Masculins / Reims - OL

Reims - OL : les réactions d'après-match

Publié le 12 mars 2021 à 23:36:37
Reims - OL : les réactions d'après-match
Les acteurs de la rencontre se sont arrêtés au micro d'OLTV à l'issue du match nul entre l'OL et Reims. Toutes les réactions sont à retrouver sur OLPlay.

Rudi Garcia

« On a fait une deuxième période magnifique, à sens unique. Malheureusement on a égalisé trop tard pour espérer gagner le match, mais au moins on a égalisé. Les joueurs n’ont pas manqué de courage ou de volonté pour ramener ce point car avec notre première période on a hypothéqué nos chances de victoire. Ça a changé en deuxième mi-temps, grâce à un état d’esprit complètement différent de la part de toute l’équipe. On est tombé sur un très bon gardien en face, qui a fait des arrêts incroyables. On n’a pas su gagner, mais au moins on a réussi à ne pas perdre, il faudra se contenter de ça malheureusement. Contre le PSG il faudra afficher une toute autre détermination tout au long du match, si on veut l’emporter. Gardons en tête les éléments positifs de la seconde période et comme ça on peut aller loin. »

 

Anthony Lopes

« On est déçu, par rapport à la première mi-temps qui a été catastrophique, on a su se remettre la tête à l’endroit, l’apport des entrants a été incroyable notamment Maxence Caqueret dans l’entrejeu. On a joué une mi-temps sur deux et je pensais qu’on avait vraiment moyen de faire quelque chose à la fin. Le match nul reste un peu logique, mais on a eu les occasions pour gagner ce match. Il faut continuer à travailler et avancer, la fin du mois de mars sera très excitante et le mois d’avril aussi. Il faudra être à la hauteur dans tous ces matches contre nos concurrents directs. Le week-end prochain il faudra gagner, on sera à domicile, il faudra prendre les 3 points. »

 

Maxence Caqueret

« C’est une déception, on lâche deux points précieux pour le sprint final. On n’a pas fait une bonne première mi-temps, on se doit de faire mieux pur gagner des matches. J’ai essayé de tout donner pour l’équipe, c’est mon rôle. On a essayé d’apporter le plus avec tous les entrants mais ce n’était pas assez sur ce match pour ramener les 3 points. La semaine prochaine on doit essayer de faire comme en deuxième mi-temps, avoir plus d’envie, et gagner plus de duels. »

 

Tino Kadewere

« C’était un match difficile, on a eu l’occasion de gagner. Il ne faut pas baisser la tête, la saison n’est pas finie, on a un match très important la semaine prochaine, on a besoin de garder la tête froide et travailler pour préparer tous nos prochains matches. Ce n’était pas un très bon match de notre part. On a manqué de réussite, on a eu des occasions. L’important c’est de relever la tête et se concentrer sur nos prochains matches. Ça faisait longtemps que je n’avais pas marqué, mais on n’a pas gagné donc l’objectif n’est pas rempli

 

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

 

Sur le même thème