Féminines / Brondby - OL

Brondby - OL : les réactions d'après-match

Publié le 10 mars 2021 à 13:45:00
Brondby - OL : les réactions d'après-match
Les joueuses de Jean-Luc Vasseur ont réagi au micro d'OLTV suite à leur victoire sur le terrain de Brondby. Toutes les réactions sont à retrouver en intégralité sur OLPlay.

Jean-Luc Vasseur

« J’avais demandé à ce que l’équipe ait le contrôle du match. J’ai trouvé que l’équipe avait été en maitrise. Le match de samedi était déjà dans les têtes. Le médical a fait les premiers soins pour Bacha. Il faudra voir les examens. On ne connaît pas la gravité de la blessure. Il faut arriver à stimuler toutes les joueuses car on va enchaîner beaucoup de matches. Je dois pouvoir compter sur tout l’effectif. Je suis satisfait de cela. On a vu des choses. C’est une bonne manière d’appréhender le match contre le PSG. Il nous a manqué plein de choses au match aller, on n’y était pas. On a une volonté de rachat par rapport à cela. Les choses sont en train de monter, en qualité, en pression, en concentration. On est déjà plongés dedans. »

 

Melvine Malard

« Je suis très contente. Chaque jour, j’essaie de donner le meilleur de moi-même. Ça me réussit plutôt bien en Champions League. A l’OL, on aime les gros matches. J’écoute les consignes du coach et de Camille Abily. Je ne me pose pas de question, je reste concentrée. »

 

Wendie Renard

« On est satisfaites de la qualification. On voulait faire une grosse entame et cela a été en demi-teinte. On a réussi à revenir. Le résultat est là. Il y a toujours des choses à régler. Il y avait des bonnes joueuses en face, agressives. Non, je n’ai pas de préférence pour le tirage. Il n’y a que des gros clubs… Je me sens bien. Je travaille pour. Je ne regarde pas trop les statistiques. Le plus important est de continuer à écrire l’histoire. J’ai envie de gagner encore des titres… On savait que c’était une semaine importante pour nous. C’est comme une finale. Il faudra bien récupérer dès ce soir. Cela va se jouer sur les détails car c’est le haut-niveau. Il faudra être solide. »

 

Nikita Parris

« Je suis contente d’avoir marqué le jour de mon anniversaire… Il a fallu prendre son temps face à cette équipe regroupée pour trouver la faille. On est satisfaites… Il faut jouer ce match très excitant face à une grosse équipe du PSG. C’est un rendez-vous déterminant dans la saison. »

 

Sur le même thème