Féminines / OL - Brondby

Après OL - Brondby : c'était le Melvine Time !

Publié le 05 mars 2021 à 11:00:00
Après OL - Brondby : c'était le Melvine Time !
Alors que l’OL se cassait les dents sur la défense de Brondby, Melvin Malard a surgit au bout du temps additionnel pour offrir un deuxième but très important en vue du match retour. Un but tardif qui devient une habitude pour elle dans cette compétition.

3 buts en 78 minutes, c’est le bilan de Melvine Malard en UWCL cette saison. Jamais titulaire, l’attaquante est tout le temps entrée en jeu et s’est montrée décisive à chaque fois. Déjà lors du tour précédent contre la Juventus elle inscrivait le but de l’égalisation et servait Cayman pour celui de la victoire au match aller, et s’illustrait à nouveau au retour en marquant en fin de match pour définitivement valider la qualification de l'OL.

$name

Hier encore elle a été lancée à 15 minutes de la fin par Jean-Luc Vasseur, et une fois de plus elle n’a pas déçu son coach. Très active sur le front de l’attaque, elle a dynamisé son équipe, et sur un service de Cayman, également entrée en jeu, elle était là où il fallait pour marquer le but du break. Une preuve que tout l’effectif est concerné et c’est une très bonne nouvelle en vue des échéances très importante qui attendent les coéquipières de Wendie Renard.

 

Sur le même thème