Féminines / OL - Brondby

OL - Brondby : les réactions d'après-match

Publié le 04 mars 2021 à 18:25:00
OL - Brondby : les réactions d'après-match
Les acteurs de la victoire de l’OL contre Brondby se sont arrêtés au micro d’OLTV à l’issue du match pour livrer leurs impressions sur la rencontre. Toutes les réactions sont à retrouver sur OLTV.

Selma Bacha

« La victoire est là mais on aurait pu faire mieux en marquant plus de buts, l’essentiel était surtout de ne pas en encaisser, maintenant il faudra finir le boulot au Danemark. Ça me fait plaisir de jouer, d’enchainer. Il y beaucoup de concurrence dans l’équipe mais c’est sain. De mon côté je fais tout mon possible pour travailler et gagner une place de titulaire. »

 

Jean-Luc Vasseur

« Je suis satisfait de la production, du jeu et de la maitrise, cependant on ne marque pas autant de buts qu’on aurait dû le faire. Parfois par manque de conviction, mais aussi à cause des adversaires qui étaient bien regroupées derrière. On cherchait à tuer ce match aller, il va falloir aller batailler à Brondy, mais j’aurai de quoi avoir une équipe très compétitive pour ce match de retour. J’avais comparé le début de ce mois de mars avec une course de slalom : on a bien négocié la première porte, il faudra faire de même la semaine prochaine. »

 

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

 

Sur le même thème