Masculins / OL - Rennes

Bruno Guimarães : « Tout faire pour ramener un trophée à l'OL »

Publié le 02 mars 2021 à 17:00:00
Bruno Guimarães : « Tout faire pour ramener un trophée à l'OL »
Bruno Guimaraes s'est présenté en conférence de presse avant le match de l'OL contre le Stade Rennais ce mercredi. L'intégralité de ce moment est à retrouver sur OLPLay.

Le match contre Marseille

« On est frustré. On doit vite passer à autre chose et retrouver les trois points. On a eu l’opportunité de tuer le match. Il faut qu’on s’évite de souffrir. On doit montrer qu’on a vraiment envie de gagner ces matches. Contre Marseille c’était un très gros match, on a besoin de gagner ce genre de rencontre. Les décisions par rapport à Lucas Paqueta étaient dures. Mais on ne peut rien y faire, il faut passer à autre chose maintenant. »

 

Sur Rennes

« C’est une équipe difficile à jouer, qui aime beaucoup la possession du ballon, on va devoir les priver du ballon le plus possible. Au match aller c’était très difficile, ils avaient fait une très bonne première mi-temps. On a analysé cela pour mettre au point une stratégie différente. »

 

Son temps de jeu

« Personne n’aime rester sur le banc, si c’est le cas c’est que tu n’aimes pas le foot. Jouer 90 minutes c’est important pour moi, j’ai de grosses échéances qui arrivent avec les JO et la Coupe du Monde. Je fais tout pour être prêt à jouer. Quand je suis arrivé j’ai dit que mon objectif était de marquer mon nom dans l’histoire du club, pour cela j’ai besoin de jouer. »

 

La lutte à 4

« On doit encore jouer Monaco, Lille et Paris, tout va dépendre de nous et on va tout faire pour ramener un trophée à l’OL. Le PSG est peut-être favori mais les 4 équipes sont très bonnes. Les confrontations directes vont être très importantes. »

 

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

 

Sur le même thème