Sélections : Wendie Renard remet ça

On prend presque les mêmes et on recommence. Avec une équipe légèrement modifiée par rapport à celle de samedi soir, l’Equipe de France s’est encore une fois imposée 2-0 contre la Suisse en amical. Et comme samedi, c’est à nouveau Wendie Renard qui a ouvert le score. La défenseure s’est même offert un doublé sur pénalty en fin de rencontre, portant son total à 28 buts en 124 sélections. La Martiniquaise était titulaire, aux côtés d’Amel Majri et de Melvine Malard notamment. Delphine Cascarino est rentrée en jeu à la mi-temps, tandis que Sakina Karchaoui est restée sur le banc.
3 jours plus tard, les Bleues s'imposent de nouveau 2-0 face à la Suisse ! 👊🇫🇷 #FRASUI #FiersdetreBleues pic.twitter.com/NjDVb7h669
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) February 23, 2021
Dans les autres rencontres de la soirée, le Portugal de Jessica Silva, titulaire, est allé gagner 2-0 en Ecosse et a décroché son billet pour les barrages de l’Euro 2022. Enfin, Lola Gallardo et la sélection espagnole, déjà qualifiées, ont battu la Pologne 3-0. La gardienne lyonnaise était remplaçante pour cette rencontre.