Club / 

Emploi : recrutements à venir pour les exploitants d'OL Vallée

Publié le 24 février 2021 à 10:00:00
Emploi : recrutements à venir pour les exploitants d'OL Vallée
La Cité des Entreprises pour l’Emploi continue d’apporter une solution aux entreprises du territoire qui cherchent à recruter. L’ouverture prochaine du pôle de loisirs à OL Vallée va engendrer la création de nombreux emplois chez ses exploitants que l'OL Fondation et ses partenaires vont accompagner.

Les enseignes du futur pôle de loisirs à OL Vallée continuent de préparer leur ouverture et organisent avec la Cité des Entreprises pour l’Emploi un job dating début mars. Pour retrouver les postes à pourvoir dans les secteurs de la restauration et du loisir, rendez-vous sur pole-emploi.fr et entrez le mot-clé « CEPE ».

 

 

Pour postuler, chaque candidat est invité à décrire son parcours et réaliser son profil de compétences via l’outil « eRHgo ». Incubé par OL Fondation ces 3 dernières années, eRHgo continue d’accompagner les projets du Club et d’OL Fondation, engagés pour l’innovation et l’employabilité en créant des passerelles entre le monde des entreprises et celui des candidats, tout en luttant contre les discriminations.

 

Pour participer à ce job dating, il est obligatoire de s’inscrire en remplissant votre profil de compétences sur la plateforme eRHgo (lien spécifique indiqué au sein de chaque offre d’emploi). Tous les candidats sélectionnés seront ensuite convoqués pour un entretien de recrutement, le 4 mars (lieu et horaire communiqués directement aux candidats).

 

L’équipe de la Cité des Entreprises pour l’Emploi sera ravie de vous accueillir pour ce nouvel événement de recrutement dans le respect des gestes barrières et du protocole sanitaire mis en place avec les entreprises qui participeront à ce job-dating.

 

A PROPOS DE LA CITE DES ENTREPRISES POUR L’EMPLOI

 

La Cité des Entreprises pour l’Emploi constitue une plateforme dédiée à l’emploi au cœur du Groupama Stadium, qui recense les besoins de recrutement des entreprises pour agir concrètement sur l’insertion professionnelle et l’emploi, en partenariat avec Pôle Emploi Auvergne Rhône-Alpes et le cabinet de médiation Nes&Cité.

 

Depuis son inauguration en octobre 2016, la Cité des Entreprises pour l’Emploi a :

 

· Organisé plus de 74 évènements de recrutement (job-dating ou forum emploi)

· Accueilli plus de 320 entreprises

· Accompagné plus de 2 300 recrutements

 

Depuis septembre 2019, un nouveau partenaire a rejoint la démarche emploi d’OL Fondation, il s’agit de Veolia, qui devient également « partenaire environnement » de l’Olympique Lyonnais.