Masculins / Brest - OL

Brest - OL : les réactions d'après-match

Publié le 19 février 2021 à 20:30:00
Brest - OL : les réactions d'après-match
Les acteurs du match face au Stade Brestois ont réagi au micro d'OLTV. Toutes les réactions sont à retrouver sur OLPlay.

Rudi Garcia

« On a fait une magnifique première période avec trois buts à l’extérieur. On sait que Brest est une équipe difficile à manœuvrer et on l’a très bien fait. On aurait pu faire mieux en seconde période. On a pris un but de trop. On a fait des erreurs de positionnement. J’ai bien aimé la première où on a joué et j’ai bien aimé la seconde où on a mis le bleu de chauffe. On reprend notre marche en avant. On s’est mis en Champions League. Tout n’est pas parfait mais gagner ici était très important pour nous. »

 

Léo Dubois

« C’était compliqué de jouer avec les conditions climatiques. C’est bien d’avoir marqué en première période. On a été plus en difficulté avec le vent après la pause. Il fallait rebondir. On avait à cœur de gagner. Il fallait être costaud, tous ensemble pour gagner ce type de match. Il faut maintenant enchaîner. »

 

Anthony Lopes

« On savait que ce ne serait pas une partie de plaisir. On a fait une très bonne première période. On a tous mis le bleu de chauffe pour avancer et prendre les trois points. Tout le collectif a répondu présent, c’est l’essentiel. »

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

 

Sur le même thème