Masculins / Brest - OL

Lucas Paqueta : « Tout donner pour retrouver la victoire »

Publié le 17 février 2021 à 13:30:00
Lucas Paqueta : « Tout donner pour retrouver la victoire »
Le milieu de terrain brésilien s'est présenté en conférence de presse aujourd'hui, avant le déplacement de l'OL à Brest. L'intégralité de ce moment est à retrouver sur OLPlay.

La défaite à Montpellier

« C’était une défaite douloureuse à la maison, il nous a manqué des buts sur ce match, on doit penser à nous, à notre travail quotidien et ne pas penser aux autres équipes. On a péché dans la finition, on a senti de la nervosité, cela nous a gêné ; aujourd’hui on travaille vraiment notre finition pour que cela ne se répète pas. On n’aime pas perdre, lorsqu’on perd on analyse, c’est pour ça qu’on a bien travaillé pour ne plus commettre ces erreurs et retrouver la victoire. On sortait d’une belle séquence, tout s’enchainait bien, mais on ne peut toujours être bien, cependant on donne toujours notre maximum ; il faut penser au match de Brest et tout donner pour une nouvelle victoire. »

 

Son style de jeu

« Je pense que j’ai enchainé un grand nombre de matches et à partir là, les adversaires ont commencé à me connaitre. C’est à moi de travailler pour m’améliorer. Ça fait partie du football, je ne vais pas changer mes caractéristiques mais je dois trouver la solution adéquate pour m’améliorer. »

 

Sa réussite devant les buts

« Je suis heureux de marquer, je veux aider l’équipe et faire du mieux possible et aussi aider mes partenaires à marquer. »

 

Le niveau physique du championnat de France

« J’ai été surpris, c’est un championnat très disputé, je remercie Paolo Rongoni de m’aider tous les jours, aujourd’hui je me sens bien et je suis capable de m’en sortir dans tous les types de duels. »

 

Islam Slimani

« C’est très important d’avoir ce comportement de guerrier, de toujours vouloir gagner et de se battre sur chaque ballon, il aide toujours l’équipe. »

 

Les remplaçants en forme

« Ce sont tous des joueurs de très grande qualité, pour moi personne n’est remplaçant ou titulaire dans cette équipe. C’est tous ensemble que l’on sera fort. »

 

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

 

Sur le même thème