Club / 

L'OL à la rencontre des clubs amateurs avec quelques cadeaux

Publié le 16 février 2021 à 17:00:00
L'OL à la rencontre des clubs amateurs avec quelques cadeaux
Nos équipes se sont déplacées dans plusieurs clubs amateurs de football de Lyon et ses alentours pour remettre des dotations et des maillots dédicacés, dans le cadre du plan de soutien du mouvement adidas Football Collective.

Dans un contexte particulier pour les clubs amateurs, l’Olympique Lyonnais et adidas ont souhaité leur venir en aide, grâce au plan d’aide du programme « adidas Football Collective ». 

 

Pour la plupart des équipes, le budget consacré aux équipements représente un réel investissement. Après l’installation de bâches au Groupama Stadium pour témoigner du soutien aux clubs partenaires de la région, l’OL a souhaité offrir 1 500 équipements à plusieurs clubs amateurs de la région ainsi que des maillots officiels dédicacés par les joueurs de l’équipe professionnelle. 

 

Il y a quelques jours, l’Olympique Lyonnais a organisé des visites pour remettre ces dotations à 10 de ses clubs partenaires et associés qui ont pu bénéficier d’équipements, maillots, shorts, chaussettes, pour plusieurs de leurs équipes. D’autres clubs recevront prochainement un maillot officiel dédicacé par un joueur du groupe professionnel.

 

Sans clubs amateurs, il n’y a pas de professionnels.

 

 

 

Visuel article remise dotations adidas