Masculins / Brest - OL

Brest - OL : ce qu'il s'est passé la dernière fois

Publié le 16 février 2021 à 09:00:00
Brest - OL : ce qu'il s'est passé la dernière fois
A quelques jours du déplacement de l’OL sur la pelouse de Brest, retour sur le dernier match des Lyonnais à Francis le Blé, l’an passé.

Avant cette septième journée de Ligue 1 2019-2020, l’OL de Sylvinho se classe à la huitième position avec un bilan équilibré de 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites en 6 matches. Cependant la victoire leur fuit depuis 5 rencontres toutes compétitions confondues, l’heure est alors au redressement. Face aux Lyonnais, le Stade Brestois, tout juste promu, et 15ème de Ligue 1. Les Gones démarrent bien la rencontre, se procurent des occasions et ouvrent finalement le score par l’intermédiaire de Moussa Dembélé. Une joie de courte durée puisque Brest égalise dès l’engagement : Yoann Court, passé par le centre de formation lyonnais, adresse un centre fuyant qui surprend tout le monde, y compris Lopes et remet les deux équipes à hauteur.

$name

Les Gones doivent attendre la seconde mi-temps pour repasser devant grâce à un superbe enchainement de Maxwel Cornet, servi par Tousart. Mais, à nouveau, les hommes d’Oliver Dall’Oglio ne tardent pas à égaliser. Yoann Court, profite d’un centre de Julien Faussurier pour s’offrir un doublé et jouer un bien mauvais tour à son club formateur. À la suite de cette rencontre, l’OL glissait au 11ème rang. Les Lyonnais sont prévenus et savent ce qui les attend en Bretagne.

Sur le même thème