Féminines / 

OL Reign et Starbucks présentent la campagne Legends pour célébrer les femmes extraordinaires dans le nord-ouest des USA

Publié le 09 février 2021 à 10:30:00
OL Reign et Starbucks présentent la campagne Legends pour célébrer les femmes extraordinaires dans le nord-ouest des USA
OL Reign et Starbucks se sont engagés dans un nouveau partenariat pluriannuel pour mettre à l’honneur des femmes influentes du nord-ouest américain dans le cadre de la campagne « The Legends Campaign ». Ce partenariat audacieux mettra en lumière l’action locale et l’engagement de femmes attachées à leur territoire.

Alors qu’OL Reign se prépare pour sa 9ème saison historique en tant que club fondateur de la National Women's Soccer League et sa 2ème saison en tant que membre de la famille Olympique Lyonnais, le club a annoncé aujourd'hui un partenariat avec Starbucks, l'une des marques grand public les plus visibles et les plus dynamiques au monde.

 

Dès cette nouvelle saison 2021, Starbucks sera le partenaire de parrainage de la campagne OL Reign’s Legends. La campagne Legends, lancée en 2016, est une célébration des femmes leaders dans la région nord-ouest Pacifique des USA.

 

Avant chaque match à domicile d’OL Reign, le club va rendre hommage à une femme engagée sur son territoire, en reconnaissance de ses actions et contributions envers la communauté. Chaque « Légende » est sélectionnée parmi des organisations corporatives, à but non lucratif, universitaires, sportives et civiques ayant une présence ou des liens avec la région Pacifique nord-ouest. Chaque Légende a eu un impact durable dans son domaine ou sa discipline respective.

 

Les anciennes légendes incluent la sénatrice Patty Murray (2016) ; la mairesse de Tacoma, Victoria Woodards (2019); la membre du Congrès Pramila Jayapal (2016); Ana Mari Cauce, présidente de l'Université de Washington (2017); et Lululemon EVP et Chief Technology Officer Julie Averill (2017).

 

« Nous sommes fiers d’avoir Starbucks comme nouveau partenaire d’OL Reign étant donné l’alignement culturel profond entre nos marques », a déclaré Bill Predmore, PDG d’OL Reign. « Starbucks a depuis longtemps inspiré ses clients à façonner des changements positifs dans notre communauté et notre pays. Ils ont courageusement utilisé leur plate-forme pour mettre en lumière l'injustice, ils portent un message altruiste qui doit être entendu et se sont constamment battus pour une société plus juste et équitable. Nous sommes ravis d'avoir l'opportunité de collaborer avec Starbucks sur la campagne Legends et apprécions leur soutien et leur engagement à célébrer les femmes leaders de notre communauté. »

 

« C'est un honneur de rejoindre OL Reign dans ce partenariat pour reconnaître les incroyables femmes leaders de notre ville natale, qui ont toutes joué un rôle important dans le renforcement de nos communautés et la promotion de l'équité sociale et raciale », a déclaré Virginia Tenpenny, responsable de l'impact social chez Starbucks. « Nous sommes inspirés par leur exemple et espérons que ce partenariat engagera les futurs leaders communautaires. »