Masculins / OL - Ajaccio

OL - Ajaccio : les réactions d'après-match

Publié le 09 février 2021 à 19:30:21
OL - Ajaccio : les réactions d'après-match
Suite au 1/32 de finale de Coupe de France face à l'AC Ajaccio, les joueurs lyonnais et Rudi Garcia se sont exprimés au micro d'OLTV. Toutes les réactions sont à retrouver sur OLPlay.

Rudi Garcia

« On a évité le match piège. On se l’est rendu facile. On a commencé fort comme on voulait le faire. Le capitaine a montré la voie. Il y a plein de satisfactions, le jeu combiné, l’efficacité des attaquants. On a respecté l’adversaire en jouant à 100% de nos capacités. Tout le monde a été bien. Ils ont été à la hauteur de mes attentes. Ils ont été collectifs, généreux. Cela leur a fait du bien physiquement. Cela nous servira pour la suite. On a pu gérer les temps de jeu. C’était une soirée parfaite. »

 

Djamel Benlamri

« Tous les matches sont difficiles. On a fait le travail. Je suis bien intégré dans le groupe. C’est toujours difficile de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu. Je travaille à l’entraînement. J’espère qu’on va continuer d’avancer. »

 

Maxwel Cornet

« Il a fallu reprendre les réflexes d’ailier. Cela m’a réussi ce soir avec un but et des bonnes sensations… On sait que la lutte est encore longue. Le coach avait l’opportunité de faire tourner. La mayonnaise a tout de suite bien pris. Cela a bien fonctionné. »

 

Melvin Bard

« Les premières minutes ont été un peu dures. Mais cela fait du bien de rejouer. On va travailler pour refaire ce genre de prestations. C’est important, on a besoin de tout le monde. »

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

 

Sur le même thème
  • Après OL - Ajaccio : Slimani au rendez-vous !
    Masculins / OL - Ajaccio
  • Après OL - Ajaccio : Ça tourne bien !
    Masculins / OL - Ajaccio
  • OL - Ajaccio : Une parenthèse enchantée ! (5-1)
    Masculins / OL - Ajaccio
  • Gédéon Kalulu : « Une véritable chance d’avoir été formé à l’OL »
    Masculins / OL - Ajaccio
  • OL - Ajaccio : le groupe convoqué
    Masculins / OL - Ajaccio