Masculins / OL - Ajaccio

Melvin Bard : « J'apprends beaucoup avec les joueurs qu'il y a autour de moi »

Publié le 08 février 2021 à 16:49:00
Melvin Bard : « J'apprends beaucoup avec les joueurs qu'il y a autour de moi »
Melvin Bard a répondu aux questions des journalistes aujourd'hui, à la veille de la réception d'Ajaccio en 32ème de finale de la Coupe de France. l'intégralité de la conférence de presse est à retrouver sur OLPlay.

La Coupe de France

« C’est une coupe qui est intéressante à jouer c’est un titre qu’on peut gagner, donc il faut être concentré pour ce match. Il peut se passer bcp de chose pendant un match et j’espère qu’on arrivera à gagner. »

 

La concurrence

« C’est le football, il faut toujours se battre pour gagner sa place, même quand tu es titulaire tu dois te battre. J’aurai peut-être l’occasion de débuter ou de rentrer, il y a beaucoup de concurrence à mon poste, je travaille tous les jours pour pouvoir postuler au poste de titulaire et essayer de jouer le plus de match de possible, si le coach a besoin de moi je sais que je répondrai présent le jour où il m’appelle. »

 

Son intégration dans le groupe pro 

« Pour ma première saison complète avec les professionnels, ça se passe très bien, c’est plaisant j’apprends beaucoup avec les joueurs qu’il y a autour de moi, je reçois des conseils de Memphis, Léo Dubois. L’ambiance est bonne, c’est plus facile quand on a les résultats avec nous, le groupe s’entend très bien, tout le monde travaille et c’est aussi une des raisons de notre réussite aujourd’hui. »

 

Ses axes de progression

« Je pense que je peux passer un palier physiquement, tactiquement, de toute façon on apprend tous les jours. J’ai envie de prouver que je suis capable de jouer ici. »

 

Sa prolongation en septembre

« C’est une grosse marque de confiance du club, il faut que rende cette confiance sur le terrain, c’est énorme pour moi parce que c’est mon club de cœur. »

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

 

Sur le même thème
  • Après OL - Ajaccio : Slimani au rendez-vous !
    Masculins / OL - Ajaccio
  • Après OL - Ajaccio : Ça tourne bien !
    Masculins / OL - Ajaccio
  • OL - Ajaccio : Une parenthèse enchantée ! (5-1)
    Masculins / OL - Ajaccio
  • OL - Ajaccio : les réactions d'après-match
    Masculins / OL - Ajaccio
  • Gédéon Kalulu : « Une véritable chance d’avoir été formé à l’OL »
    Masculins / OL - Ajaccio