Masculins / OL - Strasbourg

OL - Strasbourg : les réactions d'après-match

Publié le 06 février 2021 à 18:38:00
OL - Strasbourg : les réactions d'après-match
Suite à leur très belle victoire face à Strasbourg, les joueurs et le coach de l'OL ont livré leur analyse. Toutes les réactions sont à retrouver en intégralité sur OLPlay.

Rudi Garcia

« C’est une très belle victoire. On est premiers après le match. On met la pression. On n’a pas encaissé de but. Il faut donner du mérite à cette équipe de Strasbourg qui a toujours couru. On a su répondre en obtenant des coups-francs. On a su rester sérieux, en mouvement. On a beaucoup écarté, centré et cadré. C’est une vraie satisfaction. C’est important de donner du temps de jeu. Je suis très content pour Flo Da Silva qui a fait une belle semaine. Il y a beaucoup de satisfactions. »

 

Memphis

« On a bien démarré la rencontre. La première demi-heure a été de très bonne facture. On sait qu’on peut faire encore mieux. Benzema est une inspiration pour moi. Il est arrivé au Real très jeune et il continue sa carrière. Je suis très fier de rejoindre Karim dans les statistiques. C’est un honneur de le dépasser. »

 

Florent Da Silva

« Je suis très content de jouer mon premier match. J’ai pensé à ma famille, mes proches et à ceux qui m’ont aidé jusque-là. On a gagne et c’est ce qu’il fallait. C’était le scénario espéré pour moi. Je suis très content que le coach m’ai fait confiance. »

 

Sur le même thème