Féminines / OL - Montpellier

OL - Montpellier : les réactions d'après-match

Publié le 06 février 2021 à 14:57:18
OL - Montpellier : les réactions d'après-match
Jean-Luc Vasseur et ses joueurs ont réagi au micro d'OLTV suite à leur victoire face à Montpellier.

Jean-Luc Vasseur

« On a fait une très bonne entame. On marque très tôt et il y a un relâchement que je n’explique pas. On a redonné de la confiance à Montpellier. On n’a pas réussi à se mettre à l’abri. Il a manque de plein de petites choses. L’essentiel est d’avoir pris les trois points. On a vraiment relancé cette équipe et l’égalisation les a transcendées. Elles étaient bien en place. On s’est créé des occasions, on aurait pu se rendre le match plus facile… Il est trop tôt pour se prononcer sur la blessure d’Amandine Henry. »

 

Sakina Karchaoui

« C’est toujours un match particulier de retrouver Montpellier et un coach que j’aime beaucoup. On s’attendait à un match comme cela. Montpellier est venu nous chercher haut. On va corriger nos erreurs pour les prochaines rencontres. »

 

Eugénie Le Sommer

« On ne s’est pas facilité la tâche mais on a réussi à gagner. Tout n’a pas été parfait. Il fallait recoller au PSG. On sait très bien que le match retour sera déterminant. Il faut prendre les matches les uns après les autres. »

 

Catarina Macario

« Je suis très heureuse d’avoir fait mes débuts. C’est la réalisation d’un rêve. Je suis contente de la victoire. On a des progrès à faire, notamment dans les 30 derniers mètres. Je dois encore m’adapter du jeu européen et français. Je suis très heureuse d’être ici. L’équipe est très gentille avec moi. J’apprends tous les jours aux côtés de mes coéquipières. Je découvre aussi la ville de Lyon. »

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

 

Sur le même thème