Masculins / OL - Strasbourg

Karl Toko Ekambi : « On est forcément attendu »

Publié le 05 février 2021 à 16:53:00
Karl Toko Ekambi : «  On est forcément attendu »
Karl Toko Ekambi a répondu aux questions des journalistes aujourd'hui, à la veille de la réception de Strasbourg pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1. L'intégralité de la conférence est à retrouver sur OLPlay.

L'enchaînement des matches

« Les matches se suivent mais ne se ressemblent pas forcément, peu importe l’équipe en face on veut toujours essayer de gagner. On sait qu’on doit prendre des points. On reste sur trois victoires consécutives, si on pouvait gagner tous les matches 5-0 ce serait bien, mais on est satisfait tant qu’on prend les 3 points. »

 

Le match à Dijon

« On a eu beaucoup d’occasions qu’on n’a pas su concrétiser, mais ça peut arriver. On aurait pu gagner plus largement, mais c’est le travail du coach de nous faire une piqure de rappel. on le prend bien parce qu’on sait que, pour s’améliorer, il faut regarder ce que qui ne va pas dans notre jeu.»

 

Un nouveau statut

« On est en haut du classement, donc forcément on est attendu. Dès qu’on joue une équipe elle est déterminée. Mais il faut qu’on continue comme ça parce que tous les matches seront compliqués et les adversaires seront déterminés. Sur la première partie de saison on marquait assez rapidement te dans le jeu donc les matches étaient plus ouverts. »

 

Son offrande à Paqueta

« J’apprécie aussi de faire des passes, j’essaie de trouver la belle solution collective, Paqueta m’a permis de faire une passe facile parce que sa course était bonne. »

 

Ses objectifs personnels

« Je ne me fixe jamais d’objectif de buts et de passe, la confiance prime avant tout. L’objectif il doit être collectif, le plus important c’est de garder la forme et de monter en puissance crescendo. »

 

Un nouveau diffuseur pour la Ligue 1

« J’espère que ça va faire du bien au football français, la situation des clubs était difficile donc j’espère que ce sera positif. »

 

Le Clasico dimanche

« Je ne serai pas supporter, mais c’est un match très intéressant, personnellement je regarde tous les matches donc je vais forcément regarder celui-ci. »

 

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

 

Sur le même thème