Masculins / Dijon - OL

Après OL -Dijon : Service minimum

Publié le 04 février 2021 à 12:00:00
Après OL -Dijon : Service minimum
En s’imposant hier soir à Dijon, l’OL a rempli son objectif, à savoir gagner, pour la troisième fois consécutive et dans une semaine chargée.

Le score aurait pu être plus large, sans l’intervention des montants - l’OL est d’ailleurs l’équipe qui a le plus souvent trouvé le poteau ou la barre sur sa route cette saison en Ligue 1, ou les arrêts de l’ex-lyonnais Racioppi. Mais une grande équipe doit être capable de se contenter du minimum quand cela est nécessaire. En ouvrant le score dès la première mi-temps par Paqueta, les Lyonnais se sont rapidement mis à l’abri et ont gagné leur douzième match sur douze après avoir inscrit le premier but. Un succès d’autant plus important que tous les adversaires directs des Gones ont également pris les 3 points dans leurs matches respectifs, rendant ce championnat toujours plus indécis.

 

$name

Et alors que le prochain match arrive dès samedi, l’OL peut toujours conclure cette semaine chargée avec neufs points en 3 matches. Certes la manière n’a pas forcément été au rendez-vous, mais comme le demandait Rudi Garcia en conférence de presse, la hiérarchie a été respectée. Et de la même manière que le match aller contre Strasbourg avait été déclic dans la folle remontée au classement des Lyonnais, le retour pourrait aussi en être un nouveau pour retrouver le beau jeu auquel les joueurs nous avaient habitués.