Féminines / OL - Montpellier

OL - Montpellier : continuer sur la lancée (15h15, Canal +)

Publié le 05 février 2021 à 06:00:00
OL - Montpellier : continuer sur la lancée (15h15, Canal +)
L’OL accueille Montpellier ce samedi pour le compte de la quatorzième journée de D1 Arkema

Une semaine après sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, l’OL retrouve le championnat. Avec un bilan de 3 matches pour 3 victoires, 13 buts marqués et aucun encaissé en 2021. Les coéquipières de Wendie Renard partent une nouvelle fois favorites de cette rencontre face au quatrième de D1 et seront, de toute façon, dans l’obligation de poursuivre cette bonne série pour continuer de mettre la pression sur le leader.

 

Après un début de saison plutôt réussi, Montpellier a perdu le fil depuis quelques matches, en attestent les défaites contre Montpellier ou encore Issy en Coupe de France. Les joueuses de Frédéric Mendy n’ont, par ailleurs, plus gagné une rencontre depuis le 5 décembre et devront donc réaliser un exploit pour mettre un terme à cette série.

 

Depuis deux duels serrés en 2018 (victoire 2-1 des Lyonnaises lors des deux matches), l’OL a largement repris le dessus sur son adversaire. Montpellier n’a plus trompé la vigilance de Sarah Bouhaddi depuis 4 rencontres et les scores ont été sans équivoque : 3 victoires sur le score de 5-0, dont la dernière au match aller, et une victoire 3-0.

Sur le même thème