Club / LDLC ASVEL

LDLC ASVEL : le récap de la semaine

Publié le 01 février 2021 à 13:30:00
LDLC ASVEL : le récap de la semaine
Comme chaque semaine, la rédaction vous propose de faire un retour sur tout ce qu'il s'est passé du côté de LDLC ASVEL la semaine dernière et vous donne les prochains rendez-vous dans les jours à venir.

LDLC ASVEL : Un rebond qui fait du bien

Nouvelle semaine européenne pour LDLC ASVEL qui débute par la réception de Baskonia Vitoria. Après s’être incliné chez eux au match aller, les Espagnols comptaient bien prendre leur revanche et commençaient le match de la manière qu’il fallait pour s’imposer. Mais au retour des vestiaires les Villeurbannais reprenaient le fil du match et derrière les gros matches de Norris Cole er David Lighty, 20 et 21 points, parvenaient à l’emporter après cette belle remontée.

Score final : LDLC ASVEL 83 – 77 Baskonia Vitoria

 

Quelques jours plus tard les hommes de TJ Parker se déplaçaient à Belgrade sur le parquet de l’Etoile Rouge. Le match était extrêmement équilibré du début à la fin, Norris Cole signait une nouvelle fois une performance de haut niveau avec ses 22 points et c’est finalement sur la ligne des lancers-francs que se décidaient le sort de la rencontre. En faisant preuve d’un sang froid à toute épreuve LDLC ASVEL parvenait finalement à s’imposer, pour la troisième fois consécutive dans la compétition.

Score final : Etoile Rouge de Belgrade 78 – 81 LDLC ASVEL

 

LDLC ASVEL Féminin : retour en France réussi

Après sa semaine européenne et sa qualification pour les quarts de finale de l’EuroLeague Women, les Lionnes retrouvaient la France et le championnat. Face à une équipe de Basket Landes, deuxième de la LFB, LDLC ASVEL Féminin a fait preuve d’une solidité sans faille pour signer un succès mérité. A noter les belles performances de Helena Ciak (20 points) et Alysha Clark (14 points, 4 rebonds et 3 passes).

Score final : Basket Landes 63 – 75 LDLC ASVEL Féminin

 

Les prochains rendez-vous 

LDLC ASVEL :

05/02  : LDLC ASVEL x Milan à 20h45 (EuroLeague)