Masculins / OL - Bordeaux

Thiago Mendes : « Juninho m'a beaucoup aidé »

Publié le 27 janvier 2021 à 12:45:00
Thiago Mendes : «  Juninho m'a beaucoup aidé »
Thiago Mendes s'est présenté face à la presse aujourd'hui, à deux jours de la rencontre face à Bordeaux. L'intégralité de la conférence est à retrouver sur OLPlay.

La différence par rapport à la saison passée

« Peut-être le travail quotidien, le groupe m’a donné beaucoup de confiance, je retrouve le niveau que j’avais à Lille et je dois continuer sur cette voie-là. Je suis arrivé ici avec beaucoup de poids sur mes épaules, j’étais un joueur qu’on avait acheté cher, ce poids ne m’a pas aidé et à chaque fois que quelque chose n’allait pas je me remettais en cause, je n’étais pas heureux. J’ai discuté avec Juninho, mon épouse et les joueurs et j’ai compris que je devais relever la tête et continuer à travailler pour retrouver mon niveau. »

 

Son état d'esprit actuel

« Je me sens très bien en ce moment, mais je ne me sens pas comme un titulaire indiscutable, je travaille tous les jours à l’entrainement, parce qu’il y a des sacrés joueurs au milieu de terrain, chaque jour je donne le meilleur de moi pour pouvoir continuer à prétendre à cette place de titulaire. Je me sens bien sur le terrain, je suis heureux et disponible pour l’entraineur peu importe ma position. Il faut toujours travailler dur pour maintenir sa place dans l’équipe, je me suis battu pour retrouver cette place. »

 

L'influence de Juninho

« On a beaucoup discuté ensemble, même quand ça n’allait pas bien, je lui ai même dit que je voulais partir mais il n’a pas voulu. Il m'a beaucoup aidé, il m’a dit qu’il avait confiance en moi et que je devais relever la tête, c’est ce que j’ai fait et aujourd’hui je cueille les fruits de ce travail. »

 

Le match contre Bordeaux

« Contre Bordeaux on va devoir tous travailler dur et donner le maximum de nous-même et être à 100% pour ramener un résultat positif. Notre groupe n’a qu’un objectif, c’est gagner, il faut toujours penser à un match à la fois, pour le moment nous ne pensons qu’à Bordeaux. »

 

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

 

Sur le même thème
  • L1 : le résumé vidéo de la victoire contre Bordeaux
    Masculins / OL - Bordeaux
  • Après OL - Bordeaux : Léo Dubois en sauveur
    Masculins / OL - Bordeaux
  • OL - Bordeaux : Un bijou de Dubois qui vaut très cher ! (2-1)
    Masculins / OL - Bordeaux
  • OL - Bordeaux : les réactions d'après-match
    Masculins / OL - Bordeaux
  • OL - Bordeaux : Une confirmation attendue (21h, Téléfoot)
    Masculins / OL - Bordeaux