Féminines / 

Les premiers pas de Catarina Macario et Damaris Egurrola

Publié le 26 janvier 2021 à 07:30:00
Les premiers pas de Catarina Macario et Damaris Egurrola
Présentées à la presse hier, Catarina Macario et Damaris Egurrola ont effectué leur premier entraînement ensemble avec leurs nouvelles coéquipières ce matin. A l'issue de celui-ci elles se sont arrêtées à notre micro pour livrer leurs premières impressions.

Catarina Macario

« C’était très bien, on a pu s’entraîner toutes ensembles. Tout le monde est très sympa, c’était une bonne séance d’entrainement. Des joueuses au staff, tout le monde est très professionnel et concentré sur le travail qu’il doit faire et c’est ce qui fait que cette équipe est si douée. Toutes les joueuses m'ont impressionné, sur le terrain on ne pense pas au fait qu'on évolue aux côtés de Wendie Renard par exemple, elles sont tout très fortes, et c’est juste un honneur d’être ici et de jouer avec ces personnes. »

 

$name

Damaris Egurrola

« C’est facile d’intégrer cette équipe car tout le monde nous aide à le faire, c’était vraiment fun et j’espère que ça va continuer comme ça. On a tout de suite vu la mentalité de l’équipe, la victoire est vraiment la chose la plus importante, même à l’entraînement. Sur le terrain on ne réalise pas forcément encore avec qui l’on évolue, mais c’est sûr que je connaissais déjà toutes ces joueuses avant et je ne peux qu’apprendre auprès d’elles. »