Club / 

eThink Sport 2021 : Jean-Michel Aulas ambassadeur de la 5ème édition

Publié le 25 janvier 2021 à 16:15:00
eThink Sport 2021 : Jean-Michel Aulas ambassadeur de la 5ème édition
Jean-Michel Aulas sera l’ambassadeur d’e-Think Sport 2021, cinquième édition de l'événement annuel organisé par News Tank.

Organisé habituellement en présentiel sur une journée, l’e-Think Sport 2021 est programmé cette année par visioconférence lors de quatre matinées, du mardi 26 au vendredi 29 janvier 2021.

 

Des acteurs majeurs français et européens du monde du sport seront réunis pour échanger autour de différentes thématiques, réparties sur 4 matinées. Chacune de ces demi-journées d'échanges sera consacrée à un thème particulier :

- Mardi 26 janvier : les clubs

- Mercredi 27 janvier : les instances et pouvoirs publics

- Jeudi 28 janvier : les médias

- Vendredi 29 janvier : le marketing

 

Programme complet et inscription ici

 

L’Olympique Lyonnais sera représenté par son Président pour participer aux débats, notamment aux côtés d’autres clubs professionnels français et étrangers, d’instances, d’agences et de sponsors. Les participants partageront des réflexions sur un monde du sport en pleine évolution.

 

Jean-Michel Aulas, ambassadeur de cette cinquième édition, interviendra pour prendre part aux échanges en tant que Président de l’Olympique Lyonnais, Président du Women’s Comité de l’ECA, membre du groupe de travail FIFA sur le football féminin professionnel et membre du comité exécutif de la FFF.

 

Maelle Trarieux, Déléguée Générale OL Fondation, participera également à cette édition pour échanger sur la RSE dans le sport et les projets menés par l’OL.