Masculins / ASSE - OL

Après ASSE - OL : Marcelo, une tête bien faite

Publié le 25 janvier 2021 à 12:30:00
Après ASSE - OL : Marcelo, une tête bien faite
Redevenu le patron de la défense depuis plusieurs mois, Marcelo a cette fois joint l’utile à l’agréable en inscrivant ses deux premiers buts de la saison et en propulsant l’OL vers une nouvelle victoire historique.

8 avril 2018, l’OL s’impose 5-0 à l’extérieur contre Metz et Marcelo, arrivé à l’OL depuis quelques mois signe un doublé. Plus de deux ans plus tard, le Brésilien réédite à nouveau cet exploit tandis que les Gones l’emportent à nouveau 5-0 à l’extérieur. Un clin d’œil du destin qui montre aussi que beaucoup de choses se sont passées en deux ans. Parfois pointé du doigt, Marcelo n’a jamais lâché et son professionnalisme a fait qu’aujourd’hui il est à nouveau incontournable dans le onze de départ lyonnais. Et pour illustrer ce retour en grâce quoi de mieux qu’un doublé, qui plus est dans un derby et dans une victoire historique.

 

$name

Le défenseur a mis les petits plats dans les grands et a ravi tout un peuple en catapultant par deux fois le ballon dans les buts dans Jessy Moulin, bien aidé il faut le dire par le pied droit de Léo Dubois, particulièrement affûté ce dimanche. Une juste récompense pour l’OL, qui avait tant de mal à être décisif sur les coups de pieds arrêtés depuis le début de la saison et qui peut désormais s’appuyer sur cette performance de choix pour accroitre son arsenal offensif et continuer son très beau parcours en championnat.

Sur le même thème