Masculins / ASSE - OL

ASSE - OL : les réactions d'après-match

Publié le 24 janvier 2021 à 20:43:00
ASSE - OL : les réactions d'après-match
A l'issue du 122ème derby de l'histoire, le coach Rudi Garcia et ses joueurs se sont arrêtés au micro d'OLTV pour livrer leur analyse du match. Toutes les réactions sont à retrouver sur OLPlay.

Rudi Garcia

« On est très satisfaits. On voulait absolument gagner ce derby. Avec la manière, c’est une saveur encore plus importante. On est très heureux pour nous et surtout pour les supporters. Ils nous ont donné de la force ce matin. Les joueurs l’ont fait de belle manière. On a été très bons dans le pressing. Gagner 5-0 dans le derby, ce n’est pas tous les jours. Cela montre que le travail paie avec les buts sur coups de pied arrêtés. Cela aide quand on est capables de marquer sur ce genre de situations. Il fallait absolument rester collé à Paris et à Lille, on l’a fait. »

 

Tino Kadewere

« Je suis content. On a gagné pour les supporters. Ils étaient avec nous ce matin, c’était magnifique. Les messages des supporters me donnent beaucoup de confiance. Ce n’est pas fini, il reste beaucoup de matches. Ce derby était très important pour nous. »

 

Bruno Guimaraes

« On a très bien joué. On a fait ce que le coach a demandé. Les supporters nous ont aidé. Ils nous manquent. On est contents pour ça, la victoire est pour eux. C’était mon premier match après le covid. J’espère continuer comme cela. »

 

Marcelo

« Je suis très content pour mon doublé et pour la victoire. Tout le monde s’est battu pour remporter ce derby. On est très contents. Les supporters nous ont donné de la motivation. C’était indispensable. On a fait les efforts pour eux. La victoire est pour eux. »

 

Maxence Caqueret

« Cette victoire va rester à vie dans ma mémoire. On a super bien maitrisé ce match. On a été au-dessus durant tout le match. Il faut continuer comme cela. Je suis content de ma prestation. C’est avant tout une performance collective. »

 

Malo Gusto

« Je suis très heureux d’avoir joué mes premières minutes en Ligue 1. C’est un grand soir. Ce n’est que du bonheur. On était sûrs de nos qualités. Aucun match n’est à prendre à la légère. »

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

 

Sur le même thème