Club / 

L’OL célèbre ses légendes

Publié le 22 janvier 2021 à 15:30:00
L’OL célèbre ses légendes
En 2020, l’OL a eu 70 ans. En raison des conditions sanitaires, le club n’a pas pu célébrer cet anniversaire et honorer tous ses anciens joueurs et coachs.

Mais, depuis le confinement, nous avons mis en place un lien téléphonique avec chacun de nos anciens joueurs pour partager, écouter, échanger et conserver ce qui fait la force d’un club : la culture et la transmission.

 
En ce début d’année 2021, nous avons souhaité avoir une attention particulière pour tous nos aînés qui ont participé aux premières décennies de notre club.

Ils sont 85 anciens joueurs de l’OL à avoir plus de 65 ans. Ils habitent à Lyon, sur la Côte d’Azur, en région parisienne, en Nouvelle Calédonie ou encore en Serbie.

Ils ont, chacun, été contactés pour recevoir, ces prochains jours, un colis de l’Olympique Lyonnais comprenant 1 livre des 70 ans, 1 masque de l’OL, 1 pot de miel OL Fondation, leur licence telle qu’elle apparaît dans le Musée ainsi qu’un courrier de Jean-Michel Aulas leur rappelant que l’Institution sera toujours à leurs côtés.

 

Cette démarche inédite a mobilisé l’ensemble des équipes du club, du choix des objets à la confection des colis, toutes dévouées et héritières de leurs aînés.

Car l’Olympique Lyonnais n’oublie jamais.