Féminines / Paris FC - OL

Paris FC - OL : Mettre la pression sur le leader (18h30 sur Canal + Sport)

Publié le 21 janvier 2021 à 06:00:00
Paris FC - OL : Mettre la pression sur le leader (18h30 sur Canal + Sport)
L’OL se déplace sur la pelouse du Paris FC ce vendredi pour le compte de la treizième journée de D1 Arkema.

Une semaine après une reprise convaincante au Groupama OL Training Center contre Reims et une victoire 3-0, les Lyonnaises repartent à la chasse du leader parisien. Au programme un déplacement à dans la capitale, mais contre le voisin du PSG, le Paris FC, cinquième du championnat.

 

L’objectif pour les joueuses de Jean-Luc Vasseur est toujours le même, rester au contact du leader qui se déplacera à Guingamp, et rester à l’affût du moindre faux-pas, en attendant leur confrontation directe dans quatre journées. Le Paris FC est de son côté toujours en course pour attraper le podium mais pêche face à ses adversaires directs, en attestent leurs 4 défaites face au top 4 du championnat.

 

Depuis que Juvisy est devenu le Paris FC, l’OL les a affrontés à six reprises pour un bilan de 6 victoires, la plupart sur des score fleuves : 9-2 ; 4-0 (3 fois) ; 5-0 et 4-1. Leur dernière rencontre, la première journée de D1 2020-2021, s’est conclue sur un 4-0 en faveur des lyonnaises avec un doublé de Kumagai et deux buts sur pénalty inscrits par Wendie Renard et Eugénie Le Sommer.

Sur le même thème
  • Paris FC - OL : Quel régal ! (0-5)
    Féminines / Paris FC - OL
  • Paris FC - OL : les réactions d'après-match
    Féminines / Paris FC - OL
  • Paris FC - OL : le groupe convoqué
    Féminines / Paris FC - OL