Club / LDLC ASVEL

LDLC ASVEL : Le récap' de la semaine

Publié le 18 janvier 2021 à 11:40:00
LDLC ASVEL : Le récap' de la semaine
Comme chaque semaine, la rédaction vous propose de faire un retour sur tout ce qu'il s'est passé du côté de LDLC ASVEL la semaine dernière et vous donne les prochains rendez-vous dans les jours à venir.

LDLC ASVEL : toujours dans le dur

Dans ce premier affrontement de la semaine contre une équipe grecque, LDLC ASVEL n’a pas su tenir son rythme toute la rencontre. Malgré une entame équilibrée, les Villeurbannais sombrent au retour des vestiaires, et derrière les 33 points de Nemanja Nedovic, le Pana s’impose finalement assez largement.

Score final : Panathinaikos Athènes 88 – 71 LDLC ASVEL

Heureusement, les hommes de TJ Parker avaient l’occasion de se rattraper deux jours plus tard, toujours en Grèce, contre l’Olympiakos cette fois, et ils n’ont pas laissé passer leur chance. Dans une rencontre beaucoup plus serrée, les deux équipes se rendaient coup pour coup. Grâce à un très bon Yabusele (19 points, 5 rebonds, 4 passes), LDLC ASVEL s’impose et enregistre un succès plus que bienvenu.

Score final : Olympiakos 63 – 69 LDLC ASVEL

 

Un match qui, au départ, n’était pas prévu. La Ligue a finalement décidé de la tenue de cette journée de Jeep Elite qui réservait un déplacement sur le parquet de Châlon-sur-Saône. Revenu tardivement de leur aventure grecque, les Villeurbannais sont apparus émoussés et n’ont pas su répondre aux Chalonnais lorsque ces derniers ont accéléré en fin de rencontre pour aller chercher la victoire.

Score final : Châlon-sur-Saône 85 – 75 LDLC ASVEL

LDLC ASVEL Féminin : répétition réussie avant l’Europe

A quelques jours de s’envoler pour Prague et y disputer le Hub 2 de l’EuroLeague Women, les Lionnes se sont largement imposées à Mado Bonnet contre Villeneuve d’Ascq. Jamais inquiété, LDLC ASVEL Féminin a livré une prestation très convaincante et de bon augure avant de retrouver l’Europe.

Score final : LDLC ASVEL Féminin 85 – 68 Villeneuve d’Ascq

 

LDLC ASVEL :

19/01 : LDLC ASVEL x Olympiakos Le Pirée à 20h45 (EuroLeague)

21/01 : LDLC ASVEL x Baskonia Vitoria à 20h30 (EuroLeague)

 

LDLC ASVEL Féminin :

19/01 : Arka Gdynia x LDLC ASVEL Féminin à 16h (EuroLeague Women)

21/01 : LDLC ASVEL Féminin x Prague à 19h (EuroLeague Women)

22/01 : LDLC ASVEL Féminin x Fenerbahce à 16h ( EuroLeague Women)