OLTV / OL Night System

OLTV : les meilleurs moments de Paul de Saint Sernin dans OLNS

Publié le 12 janvier 2021 à 19:15:00
OLTV : les meilleurs moments de Paul de Saint Sernin dans OLNS
L'humoriste et chroniqueur sur Téléfoot, Paul de Saint Sernin était l'invité de Barth ce soir dans OL Night System. L'émission est à retrouver en intégralité sur OLTV et OLPlay.

La blague sur Téléfoot

Je n’ai pas eu peur pour la simple et bonne raison que je savais ce que je pouvais dire ou pas. C’était important de dissocier Médiapro, le méchant groupe qui ne paye pas, et Téléfoot, la chaîne et sa rédaction. A partir du moment où je fais la distinction, j’ai presque droit à tout. J’ai beaucoup d’impro dans mon travail donc pas trop le temps de gamberger pour pas que la blague tombe à l’eau. Je suis encore plus à l’aise devant la caméra que sur scène, je me sens plus humoriste et je bosse pour.

 

Son avis sur l'OL

L’OL c’est le club de mon enfance, le plus grand club français de mes 10 à 20 ans. Je connaissais presque mieux l’effectif de l’OL que celui du PSG. J’ai un respect immense pour ce club et le président. L’OL est peut-être le club qui va le moins mal s’en sortir de cette pandémie. C’est un club qui a l’air en avance sur tous les autres. Mes potes me traitaient de footix car quand j’étais jeune j’étais supporter de l’OL, mes potes à mes anniversaires m’offraient les maillots de l’OL. Le succès dérange, l’OL étant au top ils subissent ce syndrome. Et le président qui défend corps et âme leur club ça créé de l’animosité. Respect éternel à Jean-Michel Aulas. Les dirigeants de l’OL ne sont pas paresseux, le club est basé sur des fondations très solides. La maison ne s’écroulera jamais. Ce qui me fait croire au titre cette année, même si je n’ai pas envie, c’est qu’on oublie trop souvent que le foot se joue au milieu de terrain. En ce moment tu prends le milieu du PSG et de l’OL c’est difficile de dire qui est le meilleur. Aouar peut jouer partout en Europe, Paqueta s’il continue à ce niveau-là c’est fantastique.

 

 

La situation de la chaine Téléfoot

Quand j’ai appris que ça allait arrêter ça m’a fait de la peine, le temps télé est long et on n’aura pas le temps de montrer qu’on fait du bon travail. Pour une fois qu’un patron me donnait ma chance et avait le cran nécessaire de mettre un humoriste que personne ne connait pour parler de foot, j’ai eu cette déception que ça s’arrête. Des consultants ont reçu des coups de téléphone, moi aussi, mais j’ai envie que ça continue. Ça m’embêterait de faire mon buzz grâce à des personnes avec qui je ne continuerais pas. J’aimerais aller au bout de cette saison.

 

 

Son amour pour Ben Arfa

Ben Arfa c’est mon joueur préféré, je lui ai dit, il le sait. J’ai un regret c’est quand il vient sur Téléfoot je suis là mais avec Mathieu Bodmer ils se sont mis en tête de me faire foirer toutes mes vannes, parce que ce sont des gamins. Bien sûr qu’il aurait pu faire une énorme carrière. Si à 19 ans comme Cristiano Ronaldo il rencontre quelqu’un comme Ferguson et qui se fait reprendre par Scholes et Giggs ça l’aurait complétement changé, lui et sa carrière.

 

 

 

 

 

OLPLAY2