Masculins / OL - Metz

OL - Metz : des retrouvailles précipitées

Publié le 12 janvier 2021 à 16:00:00
OL - Metz : des retrouvailles précipitées
A peine un mois après leur confrontation à Saint-Symphorien, l’OL et le FC Metz se retrouvent déjà pour disputer le premier match de la phase retour du championnat.

Si les situations particulières des équipes peuvent parfois changer entre la première et la seconde confrontation en championnat, ce ne sera pas le cas pour les Messins et les Lyonnais. Après s’être affronté le 6 décembre les voilà à nouveau face à face dès le 17 janvier. Depuis cette rencontre, remportée 3-1 par l’OL grâce à un doublé de Toko Ekambi et un but de Depay, les deux équipes ont surfé sur des dynamiques assez positives.

$name

Les Grenats n’ont perdu qu’une fois lors de leurs six dernières rencontres, tandis que les Gones ont pris 14 points sur 18 possibles. De plus le mercato n’a pas eu de conséquences majeures sur les groupes déjà présents lors du match aller, et les onze devraient être, à peu de choses près, les mêmes qu’en décembre. Les deux entraîneurs savent alors parfaitement ce qui peut les attendre, ce qui rend cette rencontre d’autant plus excitante et intéressante.

Sur le même thème
  • Après OL - Metz :  Le coup d'arrêt
    Masculins / OL - Metz
  • OL - Metz : Fin de série (0-1)
    Masculins / OL - Metz
  • OL - Metz : la réaction du coach
    Masculins / OL - Metz
  • OL - FC Metz : Le groupe convoqué
    Masculins / OL - FC Metz
  • OL - Metz : pour garder la tête
    Masculins / OL - Metz