Féminines / Mercato

Catarina Macario : « Hâte de vivre cette nouvelle aventure à l'OL »

Publié le 12 janvier 2021 à 17:30:00
Catarina Macario : « Hâte de vivre cette nouvelle aventure à l'OL »
La nouvelle recrue américaine, Catarina Macario, a livré sa toute première réactions après signature à l'OL. L'intégralité de l'interview est à retrouver sur OLPlay.

« Catarina, qu’est-ce que représente l’OL pour toi ?

L’OL représente la victoire, le succès, les meilleures joueuses du football féminin. Ça représente aussi l’égalité homme-femme dans le football, un environnement d’entraînement de très haut-niveau. J’ai vraiment hâte de faire partie de de club !

 

Pourquoi avoir choisi de rejoindre l’OL ?

Le club va pouvoir me faire progresser en tant que joueuse mais aussi en tant que personne. Un club de ce niveau va m’obliger à travailler dur tous les jours pour rester compétitive et gagner des titres.

 

D’autres joueuses américaines comme Alex Morgan ou Megan Rapinoe ont porté le maillot de l’OL, y-a-t-il une continuité avec ton arrivée ?

Je sais que beaucoup de joueuses américaines et d’autres joueuses du monde entier ont joué à l’OL. Il y a une histoire forte avec beaucoup de victoires et j’ai hâte de participer à ces succès.

 

Connais-tu déjà un peu la France et la ville de Lyon ?

Je ne suis jamais allé ni à Lyon, ni en France. Je suis excitée à l’idée de découvrir cette ville avec mes nouvelles coéquipières. Je suis juste excitée à l’idée de vivre cette nouvelle aventure ici. Je me souviens avoir vu le Groupama Stadium pendant la Coupe du Monde. C’est un magnifique stade et j’ai hâte de jouer là-bas. »