Club / LDLC ASVEL

LDLC ASVEL : le récap de la semaine

Publié le 11 janvier 2021 à 10:35:00
LDLC ASVEL : le récap de la semaine
Comme chaque semaine, la rédaction vous propose de faire un retour sur tout ce qu'il s'est passé du côté de LDLC ASVEL la semaine dernière et vous donne les prochains rendez-vous dans les jours à venir.

LDLC ASVEL : La claque puis la qualif

Les Villeurbannais sont tombés sur plus forts qu’eux. Face aux Turques de l’Anadolu Efes Istabul, LDLC ASVEL n’a jamais été en mesure de prétendre à la victoire. Les Stambouliotes ont fait la course en tête toute la rencontre et malgré les 22 points de Norris Cole, l’Anadolu s’impose largement à l’Astroballe.

Score final : LDLC ASVEL 82 – 102 Anadolu Efes Istanbul

 

De retour à l’Astroballe quelques jours plus tard, les hommes de TJ Parker ont rectifié le tir. Opposé à Bourg-en-Bresse pour son entrée en lice en Coupe de France, LDLC ASVEL a pris le meilleur sur son voisin. Après une première mi-temps équilibrée, les Villeurbannais ont définitivement pris la tête lors des deux derniers quart-temps, et peuvent filer vers le quart de finale de la compétition.

Score final : LDLC ASVEL 86 – 77 Bourg-en-Bresse

Après une trêve pendant les fêtes de fin d’année, LDLC ASVEL Féminin retrouvait les parquets de la LFB. Opposées à Lattes Montpellier, les Lionnes ont malheureusement débuté l’année du mauvais pied. Malgré les 28 points de Marine Johannès, Lattes Montpellier s’est montré intraitable à domicile et s’impose finalement assez logiquement.

Score final : Lattes Montpellier 86 – 70 LDLC ASVEL Féminin

 

LDLC ASVEL :

13/01 : Panathinaikos Athènes x LDLC ASVEL à 20h (EuroLeague)

15/01 : Olympiakos Le Pirée x LDLC ASVEL à 20h30 (EuroLeague)

13/01 : LDLC ASVEL Féminin x Villeneuve d’Ascq à 19h (LFB)