Masculins / Rennes - OL

Rennes - OL : les réactions d'après-match

Publié le 09 janvier 2021 à 20:55:00
Rennes - OL : les réactions d'après-match
Les joueurs lyonnais et leur coach se sont arrêtés au micro d'OLTV pour analyser le match sur la pelouse de Rennes. Toutes les réactions sont à retrouver sur OLPlay.

Rudi Garcia

« On a eu beaucoup de déchet technique. On a rendu beaucoup de ballons aux Rennais. Ils étaient plus déterminés que nous pendant une heure. On a eu des situations mais on n’a pas beaucoup cadré. On est revenu au mental, avec les tripes. C’est vraiment un bon point. On a été capables de le prendre et d’être champion d’automne… Maxence Caqueret et Rayan Cherki ont beaucoup apporté. C’est bien. On sait qu’on peut bonifier l’équipe… Ce n’était pas simple de jouer deux matches en trois jours pour une reprise. On n’est pas tous au même niveau physique. »

 

Anthony Lopes

« On n’a pas entamé le match comme on aurait dû le faire. On a ensuite montré qu’on avait des ressources. Les entrants ont fait la différence. C’était important de finir cette phase aller tout en haut. On est dans un club qui a beaucoup d’ambitions. La saison est encore longue. On va continuer de travailler. On sait qu’on a une grosse force de caractère. On a un sursaut d’orgueil après le but refusé. »

 

Memphis

« On ne revient pas de nulle part. Nous avons eu deux occasions en début de match. On a ensuite montré du caractère pour revenir dans le match. On s’est bien battus. Ce nul est finalement un bon résultat. Les entrées des remplaçants ont probablement fait la différence ce soir. On est solides, on doit encore améliorer certaines choses. Je suis concentré sur l’OL. Je veux aider cette équipe au maximum. »

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

 

Sur le même thème