Masculins / Rennes - OL

Rennes - OL : ce qu'il s'est passé la dernière fois

Publié le 07 janvier 2021 à 15:00:00
Rennes - OL : ce qu'il s'est passé la dernière fois
Avant le match entre le Stade Rennais et l’OL comptant pour la 19 ème journée de Ligue 1 Uber Eats, retour sur le dernier déplacement des Lyonnais au Rohazon Park.

Covid oblige, l’Olympique Lyonnais n’a pu se rendre en Bretagne la saison passée pour y affronter Rennes, le dernier duel entre les deux équipes remontent ainsi au 29 mars 2019. On joue la 30 ème journée de Ligue 1 et l’OL, troisième, rend visite à des Rennais huitièmes. Après avoir perdu le match aller au Groupama Stadium, les coéquipiers de Nabil Fekir veulent prendre leur revanche.

 

$name

Les Lyonnais se procurent bon nombre d’occasions mais butent à chaque fois, sur le gardien, un défenseur… ou le poteau comme sur ce coup-franc de Fekir. Les joueurs de Julien Stéphan tentent eux aussi leur chance, mais Lopes est vigilant. Il faut finalement attendre la toute fin du match pour voir un but. Quelques minutes après son entrée en jeu, Martin Terrier est à la réception d’un centre de Léo Dubois et trompe Koubek à bout portant, du pied gauche. L’OL s’impose sur la plus petite des marges et conforte sa troisième place, tandis que Rennes redescend au dixième rang. Face à une équipe rennaise désormais européenne, les hommes de Rudi Garcia devront à nouveau s’employer pour ramener les 3 points de Bretagne.

Sur le même thème