Masculins / OL - Lens

OL - Lens : les réactions d'après-match

Publié le 06 janvier 2021 à 20:24:00
OL - Lens : les réactions d'après-match
Le coach Rudi Garcia et ses joueurs ont réagi au micro d'OLTV suite à leur premier match de l'année face à Lens. Toutes les réactions sont à retrouver en intégralité sur OLPlay.

Rudi Garcia

« Je me méfiais de cette équipe de Lens. C’était un vrai match piège. Il peut y avoir des problèmes physiques après une semaine de break. On a fait une belle première période. Ils mettent deux buts magnifiques. L’essentiel était de gagner. On fait une très bonne opération au classement. On fait des résultats avec tout le groupe. Maxence Caqueret a été très bon quand il est rentré. On a su développer du jeu malgré les absences. On a un peu calé physiquement. Il faut bien se reposer maintenant pour Rennes samedi. »

 

Anthony Lopes

« On a un peu manqué d’efficacité en début de match. On savait que c’était une belle équipe face à nous. Ils ont des joueurs très rapides devant. L’essentiel est là. On prend trois points et nos concurrents n’ont pas gagné. Les deux buts encaissés sont évitables. L’année débute bien. On fera les comptes un peu plus tard. On va se donner les moyens d’être tout en haut le plus longtemps possible. »

 

Memphis

« J’aurais pu marquer un but de plus. Il y a encore du travail à faire. Nous avons réalisé une bonne première période. La fin de match est mois bien. L’état d’esprit est bon. Le groupe sait où il veut aller. On grandit ensemble. »

 

Mattia De Sciglio

« La victoire est très importante pour notre classement. Nous devons rester concentrés sur nous. On a des automatismes, des systèmes qui fonctionnent très bien. Nous sommes une équipe, on travaille tous ensemble. »

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

 

Sur le même thème