Masculins / OL - Nantes

OL - Nantes : les réactions d'après-match

Publié le 23 décembre 2020 à 20:49:57
OL - Nantes : les réactions d'après-match
Les joueurs lyonnais et leur coach Rudi Garcia ont livré leur analyse du match face à Nantes. L'intégralité des réactions est à retrouver sur OLPlay.

Rudi Garcia

« On a fait un bon match, sérieux. Le gardien de Nantes nous a empêchés d’alourdir le score. Je suis satisfait du travail défensif de l’équipe. Il fallait tout faire pour faire mieux que Lille. On passe en tête, les gars le méritent. On travaille depuis 8 mois. C’est une belle satisfaction. On est ravis. Il faudra continuer cela dès la rentrée. On peut être fier de ce qu’on est en train de faire. Il y a eu plein de choses positives en 2020 avec la Champions League aussi. Je félicite aussi le staff. Il faut revenir encore plus motivé en janvier. On est contents de rendre hommage à Gérard Houllier. Il y avait aussi un magnifique tifo du côté du Virage Nord. J'espère qu'on puisse retrouver nos supporters. »

 

Lucas Paqueta

« Je suis très heureux ce soir. Je ne peux même pas trouver les mots pour décrire ma joie. J’avais hâte de marquer mon premier but, j’étais en attente. Place au repos maintenant. »

 

Houssem Aouar

« Le fait d’avoir marqué très rapidement nous a fait du bien. On est satisfaits de la victoire. On s’est mis à l’arbi rapidement. On aurait pu mettre plus de buts. Cette victoire nous fait énormément de bien. C’est bien d’être premier, il ne faut pas se cacher. On va bien se reposer… Je n’ai plus de pépin physique. Je travaille beaucoup. L’équipe joue beaucoup mieux. Je suis très content d’évoluer dans cette belle équipe. »

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

 

Sur le même thème