Masculins / Nice - OL

Nice - OL : les réactions d'après-match

Publié le 19 décembre 2020 à 22:55:49
Nice - OL : les réactions d'après-match
Les joueurs et le coach Rudi Garcia ont réagi au micro d'OLTV suite à leur victoire sur le terrain de Nice. Toutes les réactions sont à retrouver sur OLPlay.

Rudi Garcia

« On voulait absolument être premier. On a gagné largement. On a mis des jolis buts, dans différentes attitudes, en attaques placées et en contres. Il n’y a rien à reprocher sur le but encaissé. Cela fait plaisir de voir l’équiper jouer de cette façon. Memphis est éblouissant. Je suis très satisfait du travail de tous. On a été intelligent. On n’avait pas les jambes pour presser plus haut. On a décidé de se mettre bloc mi-terrain… Les joueurs prennent du plaisir à bien jouer et bien défendre ensemble. Les expériences passées nous ont aidé à rester solides. Le but encaissé ne nous a pas empêchés de démarrer fort la seconde période. On a quatre jouer avant le match de Nantes. Il faudra finir sur une victoire. »

 

Memphis

« Je suis heureux de la victoire. On est venus pour cela donc on est satisfaits. Je suis content de la relation avec Toko Ekambi et Kadewere. Les remplaçants apportent aussi leurs qualités… Je n’ai pas réfléchi sur le penalty. Je le fais au feeling. »

 

Tino Kadewere

« On est très contents. On avait besoin de gagner après le match compliqué contre Brest. On voulait revenir avec les trois points. Ce genre de match donne de la confiance. On a travaillé ensemble. Il reste un match avant la trêve, il faut rester concentré. On a fait beaucoup de matches ensemble avec Toko Ekambi et Memphis, tout fonctionne bien. C’est bien pour toute l’équipe de faire marquer Karl. »

 

Marcelo

« Je suis très heureux pour mon 100ème match en Ligue 1. Tout est passé très vite. J'espère encore en jouer beaucoup avec l'OL... On va regarder le match de Lille et Paris en espérant un match nul. »

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

 

Sur le même thème