Club / LDLC ASVEL

LDLC ASVEL : le récap de la semaine

Publié le 14 décembre 2020 à 11:30:00
LDLC ASVEL : le récap de la semaine
Comme chaque semaine, la rédaction vous propose de faire un retour sur tout ce qu'il s'est passé du côté de LDLC ASVEL la semaine dernière et vous donne les prochains rendez-vous dans les jours à venir.

LDLC ASVEL : Une semaine à oublier

Après une semaine frustrante mais encourageante face à des grosses équipes européennes, LDLC ASVEL n’a pas réussi à confirmer et est retombé dans se travers. Pourtant, tout n’avait pas si mal commencé sur le parquet de l’Anadolu Efes Istanbul, mais comme souvent, les Villeurbannais ont craqué dans le money-time et laissé la victoire leur échapper.

Score final : Anadolu Efes Istanbul 72 – 68 LDLC ASVEL

 

Quelques jours plus tard, un nouveau déplacement attendait les hommes de TJ Parker, en Allemagne cette fois-ci pour y affronter le Bayern Munich, l’une des équipes les plus en forme cette saison. Mais cette fois-ci les Bavarois étaient trop fort et LDLC ASVEL n’a jamais semblé en mesure d’inquiéter son adversaire. Après avoir visité l’Europe sur ses dernières rencontres, les Villeurbannais vont maintenant enchaîner 5 rencontres consécutives à l’Astroballe et regoûter aux rencontres de Jeep Elite, une belle opportunité de se relancer.

Score final : Bayern Munich 76 – 62 LDLC ASVEL

Après sa belle parenthèse européenne, LDLC ASVEL Féminin retrouvait le championnat avec la réception de Nantes. Privées de deux joueuses clés (Alysha Clark et Helena Ciak), les Lionnes ont très mal commencé la rencontre. Une frayeur de courte durée puisqu’elles se sont reprises et s’imposent finalement avec autorité. De quoi aborder sereinement le dernier match de l’année 2020, en fin de de semaine.

Score final LDLC ASVEL Féminin 79 – 61 Nantes Rezé Basket

 

Les prochains rendez-vous : 

LDLC ASVEL : 

14/12 : LDLC ASVEL x Le Portel à 18h (Jeep Elite)

16/12 : LDLC ASVEL x Maccabi Tel Aviv à 20h45 (EuroLeague)

18/12 : LDLC ASVEL x Khimki Moscou (EuroLeague)

 

LDLC ASVEL Féminin : 

19/12 : LDLC ASVEL Féminin x Saint-Amand Hainaut Basket à 19h (LFB)