Féminines / OL - Juventus

Dzsenifer Marozsan : « J’aime ce genre de match »

Publié le 14 décembre 2020 à 12:08:15
Dzsenifer Marozsan : « J’aime ce genre de match »
A la veille de la réception de la Juventus pour le compte des 1/16 de finale retour de Women's Champions League, la milieu de terrain Dzsenifer Marozsan et son coach Jean-Luc Vasseur se sont présentés devant la presse. L'intégralité de la conférence est à retrouver sur OLPLay.

Dzsenifer Marozsan

« Le niveau de la Juventus ne nous a pas surpris. Elles ont de grandes joueuses. Il y a de la qualité. C’était un match difficile à l’aller. J’ai bien aimé notre seconde période. On a montré qu’on était fortes mentalement et on a trouvé les solutions. Je suis fière de notre équipe. Je me suis bien sentie. J’aime ce genre de matches avec du combat, de l’intensité. »

 

Jean-Luc Vasseur

« On a à cœur de bien finir cette 2020 qui a été riche en succès. On veut passer face à une équipe difficile. J’ai plus l’impression de jouer un 1/4 de finale. On minimise la prestation de la Juventus. On a concédé plus d’occasions que sur tous les matches face au PSG. On a encore plus envie avec l’événement d’aujourd’hui, on veut se surpasser. On veut finir cette année avec des sourires… Wendie Renard a été ménagée. Elle a eu une petite gêne, on n’a pas pris de risque. On a fait un bon résultat à l’aller mais on a pris deux buts. C’est cela qu’on doit gommer. On a dû lutter. J’ai trouvé mes filles extraordinaires de résilience et de talent. On savait que la Juventus était de qualité… Sara Gunnarsdottir a beaucoup de talent. Cela accélère l’intégration. Elle a été importante dans la Final 8. On est ravis de l’avoir. Elle nous apporte du combat, un état d’esprit. »

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

 

Sur le même thème